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Depuis près de quarante ans Texaa conçoit, fabrique et distribue des produits haut de gamme permettant d’améliorer le confort acoustique d’une grande variété d’espaces. Leader dans le domaine, notre PME est reconnue en France comme à l’international. Nous recherchons actuellement:

Assistant(e) Commercial(e) Trilingue (Fr, Ang, All) (H/F)

Directement rattaché(e) à la responsable de l’administration des ventes, vous aurez la responsabilité, après une période d’intégration et de formation, d’assurer le suivi et la qualité administrative et commerciale de votre zone géographique (Angleterre, USA, Allemagne, et une partie de la France). Les principales missions seront:

– élaborer les offres commerciales
– traiter les commandes des clients
– gérer les acomptes et la solvabilité des clients en collaboration avec la responsable contrôle crédit
– suivre les délais de fabrication en relation avec notre atelier de production sur le même site
– suivre les litiges chantiers avec le service qualité et impayés avec le service financier
– garantir une relation commerciale de qualité en direct avec les clients
– accompagner de manière proactive les chargés d’affaires nomades présents sur votre zone géographique

Pour vous aider dans votre mission, vous intégrerez une équipe de 5 personnes avec notamment un responsable Transport/facturation. Vous serez aussi assisté de notre système d’information : ERP Sylob et CRM E-deal.

Le profil

Vous savez créer des relations authentiques et bienveillantes. Vous aimez la qualité et avez le sens des responsabilités. En conséquence vous êtes guidé(e) par le goût du travail bien fait en toute circonstance.

Vous avez nécessairement une expérience professionnelle réussie de 5 ans comme assistant(e) commercial(e) et êtes diplômé(e) de l’enseignement supérieur (Bac+2).

Poste basé à Gradignan (33) / CDI / package de 28-33 K€ bruts/an.

Merci de transmettre votre candidature par mail à Jérémie Chassain : jchassain@texaa.fr.

Chargés d’affaires – commercial (H/F) – Paris/région Centre

 

Directement rattaché au responsable des ventes, vous aurez la responsabilité, après une période d’intégration et de formation, de développer notre activité en région Parisienne en collaboration avec l’équipe de deux personnes déjà présente sur le secteur. Vous aurez aussi personnellement en charge le secteur de la Région Centre.

Chargé d’affaires haut de gamme, vous vous positionnerez auprès d’une clientèle hétéroclite de prescripteurs (architecte, acousticien, maître d’œuvre, etc.) et de maîtres d’ouvrage (vente directe) dont vous devrez comprendre les besoins pour inventer les solutions adaptées.

Concrètement, vous assurerez la gestion commerciale complète (prospection, négociation, suivi de projets) et développerez la relation avec nos clients dans le cadre de la stratégie de l’entreprise. Pour cela vous disposerez du soutien de nos services commercial, bureau d’étude et marketing et du CRM e-deal. Vous réaliserez des comptes rendus d’activité et effectuerez une veille sur votre marché.

Basé à votre domicile, vous organiserez seul le travail de terrain qui représentera l’essentiel de votre temps.

Soucieux de la qualité du service rendu, vous veillerez au respect des engagements pris et n’hésiterez pas à passer régulièrement sur un chantier pour aider les installateurs.

 

Le profil

Vous aimez la qualité et avez le sens des responsabilités. En conséquence vous êtes guidé(e) par le goût du travail bien fait en toute circonstance.

Passionné(e) par nos produits et par la vente de solutions auprès d’une clientèle exigeante, vous avez nécessairement une expérience professionnelle d’au moins 3 ans, idéalement dans le secteur du second œuvre du bâtiment, et êtes diplômé(e) de l’enseignement supérieur (à minima Bac+2).

Vous êtes sensible à l’architecture et avez un goût certain pour la technique, rejoignez-nous !

Poste basé dans le sud de l’Ile-de-France / CDI / package de 40-48 K€ bruts/an + véhicule de fonction 308 break.

Merci de transmettre votre candidature par mail à Jérémie Chassain : jchassain@texaa.fr.

Chargé d’affaires – commercial (H/F) – Nouvelle-Aquitaine

 

Directement rattaché au responsable des ventes, vous aurez la responsabilité, après une période d’intégration et de formation, de développer notre chiffre d’affaires en région Nouvelle-Aquitaine.

Chargé d’affaires haut de gamme, vous vous positionnerez auprès d’une clientèle hétéroclite de prescripteurs (architecte, acousticien, maître d’œuvre, etc.) et de maîtres d’ouvrage (vente directe) dont vous devrez comprendre les besoins pour inventer les solutions adaptées.

Concrètement, vous assurerez la gestion commerciale complète (prospection, négociation, suivi de projets) et développerez la relation avec nos clients dans le cadre de la stratégie de l’entreprise. Pour cela vous disposerez du soutien de nos services commercial, bureau d’étude et marketing et du CRM e-deal. Vous réaliserez des comptes rendus d’activité et effectuerez une veille sur votre marché.

Basé à votre domicile, vous organiserez seul le travail de terrain qui représentera l’essentiel de votre temps.

Soucieux de la qualité du service rendu, vous veillerez au respect des engagements pris et n’hésiterez pas à passer régulièrement sur un chantier pour aider les installateurs.

 

Le profil

 

Vous aimez la qualité et avez le sens des responsabilités. En conséquence vous êtes guidé(e) par le goût du travail bien fait en toute circonstance.

Passionné(e) par nos produits et par la vente de solutions auprès d’une clientèle exigeante, vous avez nécessairement une expérience professionnelle d’au moins 7 ans dans le secteur du second œuvre du bâtiment et êtes diplômé(e) de l’enseignement supérieur (à minima Bac+2).

Vous êtes sensible à l’architecture et avez un goût certain pour la technique, rejoignez-nous !

Poste basé dans la métropole de Bordeaux / CDI / package de 45-55 K€ bruts/an + véhicule de fonction 308 break.

 

Merci de transmettre votre candidature par mail à Jérémie Chassain : jchassain@texaa.fr.