Nous rejoindre

Depuis près de quarante ans Texaa conçoit, fabrique et distribue des produits haut de gamme permettant d’améliorer le confort acoustique d’une grande variété d’espaces. Leader dans le domaine, notre PME est reconnue en France comme à l’international. Nous recherchons actuellement :

 

 

Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Trilingue (Fr, Ang, All) (H/F)

 

Directement rattaché(e) à la responsable de l’administration des ventes, vous aurez la responsabilité, après une période d’intégration et de formation, d’assurer le suivi et la qualité administrative et commerciale de votre zone géographique (Angleterre, USA, Allemagne, et une partie de la France). Les principales missions seront:
• élaborer les offres commerciales
• traiter les commandes des clients
• gérer les acomptes, la solvabilité et les retards de paiements des clients en collaboration avec la responsable contrôle crédit
• suivre les délais de fabrication en relation avec notre atelier de production sur le même site
• suivre les litiges chantiers avec le service qualité
• garantir une relation commerciale de qualité en direct avec les clients
• accompagner de manière proactive les chargés d’affaires nomades présents sur votre zone géographique
 
Pour vous aider dans votre mission, vous intégrerez une équipe de 5 personnes avec notamment un responsable Transport/facturation. Vous serez aussi assisté de notre système d’information : ERP Sylob et CRM E-deal.
 

Profil

 

Vous savez créer des relations authentiques et bienveillantes. Vous aimez la qualité et avez le sens des responsabilités. En conséquence vous êtes guidé(e) par le goût du travail bien fait en toute circonstance.
Vous avez nécessairement une expérience professionnelle réussie de 5 ans comme assistant(e) commercial(e) et êtes diplômé(e) de l’enseignement supérieur (Bac+2).
Poste basé à Gradignan (33) / CDI
Salaire brut mensuel 2000-2300 € sur 12.5 mois plus 13ème mois.
Merci de transmettre votre candidature par mail
à Jérémie Chassain : jchassain@texaa.fr

Comment pouvons-nous vous aidez ? F.A.Q

Comment obtenir un devis ?

En contactant le chargé d’affaire de votre région par téléphone ou par email en précisant vos coordonnées et votre besoin.

Nous vous enverrons un devis rapidement.

Comment commander les produits Texaa ?

Nos produits sont fabriqués à la demande dans notre atelier et sont disponibles sur commande – il suffit de contacter le chargé d’affaire de votre région. Si vous avez déjà un devis vous pouvez aussi contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre devis).

Comment installer nos produits ?

Menuisiers et tapissiers sont compétents pour installer facilement nos produits.
Nous travaillons régulièrement avec certains d’entre eux que nous pouvons recommander. Si vous avez un prestataire de confiance nous pouvons l’accompagner. Nos schémas de montage sont visibles ici.

Une question technique ?

Toutes nos fiches techniques sont disponibles ici. Le chargé d’affaire de votre région peut aussi vous aider, n’hésitez pas à le contacter.

Puis je obtenir un rendez-vous?

Nos chargés d’affaires se déplacent quotidiennement sur les chantiers et chez nos clients. N’hésitez pas à les contacter en donnant vos disponibilités de préférence par email.

Délais de fabrication

Nos produits sont fabriqués à la demande. Nos délais de fabrication standards sont de 3 semaines pour la majorité de nos produits et à partir de 5 semaines pour les produits non standards. Nous faisons aussi régulièrement des miracles, n’hésitez pas à nous contacter.

Zone de livraison

Toutes les commandes à partir de 2500 euros sont expédiées franco de port vers toute la France métropolitaine.
Nous expédions aussi partout ailleurs.

Qui appeler ?

Pour obtenir un devis, un délai, une information technique nous vous recommandons d’appeler le chargé d’affaire de votre région en le localisant sur la carte.
Pour toute autre demande n’hésitez pas à nous contacter directement au 05.56.75.71.56

Votre commande en cours

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant votre commande merci de contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre commande).