Siège social de Ligéris

Un accueil lumineux, quatre étages de bureau, des espaces de détente, de réunion : le siège social de l’opérateur immobilier Ligéris accueille tous les jours une cinquantaine de collaborateurs. Chargés de partir de l’enveloppe brute du bâtiment pour y développer un mobilier intelligent, intégrant toutes les fonctions utiles à un poste de travail (éclairage, rangements, bureaux ergonomiques), et un bon niveau de confort pour les usagers (dont, évidemment, acoustique), les designers d’IwoodLove jouent la carte de la couleur. Et s’appuient sur les solutions acoustiques textiles de Texaa. Panneaux Stereo et textile acoustique Vibrasto deviennent le trait d’union du parti pris esthétique, alliant performance technique et confort de travail. À chaque étage, ils enrichissent ainsi les tonalités de la couleur choisie, pour mieux hiérarchiser l’espace.

Nom du projet : Siège social de Ligéris

Année de Livraison : 2020

Ville / Pays : Tours, France

Maître d'ouvrage : Ligéris

Architecte : IwoodLove

Photographe : Ivan Mathie

Comment pouvons-nous vous aidez ? F.A.Q

Comment obtenir un devis ?

En contactant le chargé d’affaire de votre région par téléphone ou par email en précisant vos coordonnées et votre besoin.

Nous vous enverrons un devis rapidement.

Comment commander les produits Texaa ?

Nos produits sont fabriqués à la demande dans notre atelier et sont disponibles sur commande – il suffit de contacter le chargé d’affaire de votre région. Si vous avez déjà un devis vous pouvez aussi contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre devis).

Comment installer nos produits ?

Menuisiers et tapissiers sont compétents pour installer facilement nos produits.
Nous travaillons régulièrement avec certains d’entre eux que nous pouvons recommander. Si vous avez un prestataire de confiance nous pouvons l’accompagner. Nos schémas de montage sont visibles ici.

Une question technique ?

Toutes nos fiches techniques sont disponibles ici. Le chargé d’affaire de votre région peut aussi vous aider, n’hésitez pas à le contacter.

Puis je obtenir un rendez-vous?

Nos chargés d’affaires se déplacent quotidiennement sur les chantiers et chez nos clients. N’hésitez pas à les contacter en donnant vos disponibilités de préférence par email.

Délais de fabrication

Nos produits sont fabriqués à la demande. Nos délais de fabrication standards sont de 3 semaines pour la majorité de nos produits et à partir de 5 semaines pour les produits non standards. Nous faisons aussi régulièrement des miracles, n’hésitez pas à nous contacter.

Zone de livraison

Toutes les commandes à partir de 2500 euros sont expédiées franco de port vers toute la France métropolitaine.
Nous expédions aussi partout ailleurs.

Qui appeler ?

Pour obtenir un devis, un délai, une information technique nous vous recommandons d’appeler le chargé d’affaire de votre région en le localisant sur la carte.
Pour toute autre demande n’hésitez pas à nous contacter directement au 05.56.75.71.56

Votre commande en cours

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant votre commande merci de contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre commande).