Personnalisation

La variété des solutions de la gamme et ses options permet de répondre à la majorité des besoins. Des solutions hors gamme sont aussi proposées, pour certains produits, dans des variantes déjà réalisées et livrables dans des délais maîtrisés. Enfin, Texaa est capable de réaliser des projets spéciaux nécessitant une étude ad hoc.

fabriqué en france
savoir-faire artisanal
techniques industrielles
recherche et développement
La gamme et ses options

Par les formes, les couleurs et les options, la gamme offre une panoplie complète et harmonieuse de solutions établie pour répondre à tous types de besoins recensés. Les fiches techniques fournissent l’essentiel des informations, notamment en matière de formats et de performances.

Sur cette base, une demande de devis peut être aisément formulée et la proposition établie par la personne référente fournit rapidement des prix, des modalités et des délais (trois à cinq semaines). Exemple d’options disponibles : broderie, dimension paramétrable, réservation pour luminaire, haut-parleur, etc.

Solutions hors gamme

Cette démarche permet de pousser la personnalisation des produits un peu plus loin que ce que propose la gamme, selon des possibilités indiquées dans les fiches techniques de chaque produit en fonction de l’expression des besoins.

Il s’agit de variantes ayant déjà fait leurs preuves précédemment, parfaitement maîtrisées et aisément chiffrables par la personne référente, livrables dans un délai de quatre à huit semaines. Exemple : installation en chevauchement des panneaux stereo, Maille Grain de riz pour les revêtements Vibrasto, etc.

Projets spéciaux

L’envie de faire qui anime ses équipes et son mode de production largement artisanal donne à Texaa appétence et compétence pour réaliser des produits singuliers répondant à des prescriptions ne trouvant de solution ni dans la gamme, ni dans ses variantes hors gamme.

Qu’il s’agisse des formes de châssis, de coloris spéciaux ou encore des compositions d’absorbants acoustiques, tous les souhaits – ou presque – sont réalisables. Il suffit d’en parler et d’y consacrer le temps et le travail nécessaires.

Les projets spéciaux : au service de toutes les idées

Des partenariats exigeants se nouent avec des concepteurs et acousticiens, véritables démarches de recherche et développement mises en œuvre en grandeur nature.

Découvrez nos projets spéciaux
Chargé d’affaires

Pour toute question, contacter le chargé d’affaires de mon département.

Documentation

Consulter et télécharger nos fiches techniques, gamme de couleurs, fichiers BIM.

Comment pouvons-nous vous aidez ? F.A.Q

Comment obtenir un devis ?

En contactant le chargé d’affaire de votre région par téléphone ou par email en précisant vos coordonnées et votre besoin.

Nous vous enverrons un devis rapidement.

Comment commander les produits Texaa ?

Nos produits sont fabriqués à la demande dans notre atelier et sont disponibles sur commande – il suffit de contacter le chargé d’affaire de votre région. Si vous avez déjà un devis vous pouvez aussi contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre devis).

Comment installer nos produits ?

Menuisiers et tapissiers sont compétents pour installer facilement nos produits.
Nous travaillons régulièrement avec certains d’entre eux que nous pouvons recommander. Si vous avez un prestataire de confiance nous pouvons l’accompagner. Nos schémas de montage sont visibles ici.

Une question technique ?

Toutes nos fiches techniques sont disponibles ici. Le chargé d’affaire de votre région peut aussi vous aider, n’hésitez pas à le contacter.

Puis je obtenir un rendez-vous?

Nos chargés d’affaires se déplacent quotidiennement sur les chantiers et chez nos clients. N’hésitez pas à les contacter en donnant vos disponibilités de préférence par email.

Délais de fabrication

Nos produits sont fabriqués à la demande. Nos délais de fabrication standards sont de 3 semaines pour la majorité de nos produits et à partir de 5 semaines pour les produits non standards. Nous faisons aussi régulièrement des miracles, n’hésitez pas à nous contacter.

Zone de livraison

Toutes les commandes à partir de 2500 euros sont expédiées franco de port vers toute la France métropolitaine.
Nous expédions aussi partout ailleurs.

Qui appeler ?

Pour obtenir un devis, un délai, une information technique nous vous recommandons d’appeler le chargé d’affaire de votre région en le localisant sur la carte.
Pour toute autre demande n’hésitez pas à nous contacter directement au 05.56.75.71.56

Votre commande en cours

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant votre commande merci de contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre commande).