Transports

Gares & aéroports

Le défi dans les gares et aéroports est de traiter l’acoustique à des échelles importantes dans des espaces aux fonctions très différentes voire divergentes. Il faut y appliquer des principes de contrôle du son et de signalétique acoustique pour accompagner le voyageur : amortir les brouhahas dans lieux de passage tout en facilitant l’orientation, créer du calme dans les espaces d’attente et partout assurer le contrôle du son pour permettre la clarté d’audition des annonces. Les produits Texaa permettent de gérer tous ces objectifs acoustiques de façon adaptée. De plus, et comme dans tous les lieux publics, leurs qualités de solidité, de facilité d’entretien et de résistance au feu y sont essentielles.

En savoir plus sur nos solutions : Panneaux acoustiques Stereo
En savoir plus sur nos solutions : Panneaux acoustiques Stereo
En savoir plus sur nos solutions : Panneaux acoustiques Stereo
En savoir plus sur nos solutions : Panneaux acoustiques Stereo

Salles de contrôle

Les salles de contrôle sont des espaces de travail tout à fait particuliers où le calme doit résister voire s’imposer face au stress. Là où sont gérés plusieurs contrôles à la fois, l’absorption très forte des sons, au plus près des agents, est parfois nécessaire. À ce titre, les multiples solutions présentes dans la gamme Texaa offrent différentes alternatives et la combinaison de plusieurs d’entre elles est souvent nécessaire. L’habillage par le même textile Aeria fait oublier cette variété en assurant un rendu homogène, et le confort visuel est ainsi préservé.

Comment pouvons-nous vous aidez ? F.A.Q

Comment obtenir un devis ?

En contactant le chargé d’affaire de votre région par téléphone ou par email en précisant vos coordonnées et votre besoin.

Nous vous enverrons un devis rapidement.

Comment commander les produits Texaa ?

Nos produits sont fabriqués à la demande dans notre atelier et sont disponibles sur commande – il suffit de contacter le chargé d’affaire de votre région. Si vous avez déjà un devis vous pouvez aussi contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre devis).

Comment installer nos produits ?

Menuisiers et tapissiers sont compétents pour installer facilement nos produits.
Nous travaillons régulièrement avec certains d’entre eux que nous pouvons recommander. Si vous avez un prestataire de confiance nous pouvons l’accompagner. Nos schémas de montage sont visibles ici.

Une question technique ?

Toutes nos fiches techniques sont disponibles ici. Le chargé d’affaire de votre région peut aussi vous aider, n’hésitez pas à le contacter.

Puis je obtenir un rendez-vous?

Nos chargés d’affaires se déplacent quotidiennement sur les chantiers et chez nos clients. N’hésitez pas à les contacter en donnant vos disponibilités de préférence par email.

Délais de fabrication

Nos produits sont fabriqués à la demande. Nos délais de fabrication standards sont de 3 semaines pour la majorité de nos produits et à partir de 5 semaines pour les produits non standards. Nous faisons aussi régulièrement des miracles, n’hésitez pas à nous contacter.

Zone de livraison

Toutes les commandes à partir de 2500 euros sont expédiées franco de port vers toute la France métropolitaine.
Nous expédions aussi partout ailleurs.

Qui appeler ?

Pour obtenir un devis, un délai, une information technique nous vous recommandons d’appeler le chargé d’affaire de votre région en le localisant sur la carte.
Pour toute autre demande n’hésitez pas à nous contacter directement au 05.56.75.71.56

Votre commande en cours

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant votre commande merci de contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre commande).