Santé

Hôpitaux et cliniques

Le traitement acoustique des hôpitaux et cliniques peut être mis au service du projet d’architecture.
Il s’agit généralement de faire face au stress inhérent à ce type de service, tout en gérant les nuisances sonores de façon différenciée selon des principes de signalétique acoustique : contribuer à l’écoute et l’attention dans les espaces d’accueil, amortir les bruits de fond dans les zones d’attente, faciliter l’orientation des visiteurs dans les circulations. La gamme des produits Texaa répond à ces divers objectifs. Solides et indémaillables, ils sont en outre particulièrement adaptés aux lieux qui voient passer beaucoup de public et répondent aux normes d’accessibilité PMR.

En savoir plus sur nos solutions : Accessoires acoustiques Abso
En savoir plus sur nos solutions : Panneaux acoustiques Stereo
En savoir plus sur nos solutions : Panneaux acoustiques Stereo
En savoir plus sur nos solutions : Panneaux acoustiques Stereo
En savoir plus sur nos solutions : Plafond respirant Strato

Centres d'audioprothèse

Pour répondre à la vocation de lieux destinés à évaluer (et améliorer) la qualité de l’audition, il est nécessaire d’y intégrer des dispositifs souvent complexes, définis par les acousticiens, pour éliminer toute nuisance sonore. Le but est de diminuer au maximum la durée de réverbération pour qu’il n’y ait pas d’interférence lors des mesures. La gamme Texaa permet de répondre par de multiples solutions à ces enjeux tout en contribuant à la qualité de l’architecture intérieure.

En savoir plus sur nos solutions : Rideaux et Stores acoustiques
En savoir plus sur nos solutions : Rideaux et Stores acoustiques
En savoir plus sur nos solutions : Rideaux et Stores acoustiques
Comment pouvons-nous vous aidez ? F.A.Q

Comment obtenir un devis ?

En contactant le chargé d’affaire de votre région par téléphone ou par email en précisant vos coordonnées et votre besoin.

Nous vous enverrons un devis rapidement.

Comment commander les produits Texaa ?

Nos produits sont fabriqués à la demande dans notre atelier et sont disponibles sur commande – il suffit de contacter le chargé d’affaire de votre région. Si vous avez déjà un devis vous pouvez aussi contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre devis).

Comment installer nos produits ?

Menuisiers et tapissiers sont compétents pour installer facilement nos produits.
Nous travaillons régulièrement avec certains d’entre eux que nous pouvons recommander. Si vous avez un prestataire de confiance nous pouvons l’accompagner. Nos schémas de montage sont visibles ici.

Une question technique ?

Toutes nos fiches techniques sont disponibles ici. Le chargé d’affaire de votre région peut aussi vous aider, n’hésitez pas à le contacter.

Puis je obtenir un rendez-vous?

Nos chargés d’affaires se déplacent quotidiennement sur les chantiers et chez nos clients. N’hésitez pas à les contacter en donnant vos disponibilités de préférence par email.

Délais de fabrication

Nos produits sont fabriqués à la demande. Nos délais de fabrication standards sont de 3 semaines pour la majorité de nos produits et à partir de 5 semaines pour les produits non standards. Nous faisons aussi régulièrement des miracles, n’hésitez pas à nous contacter.

Zone de livraison

Toutes les commandes à partir de 2500 euros sont expédiées franco de port vers toute la France métropolitaine.
Nous expédions aussi partout ailleurs.

Qui appeler ?

Pour obtenir un devis, un délai, une information technique nous vous recommandons d’appeler le chargé d’affaire de votre région en le localisant sur la carte.
Pour toute autre demande n’hésitez pas à nous contacter directement au 05.56.75.71.56

Votre commande en cours

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant votre commande merci de contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre commande).