Espaces de travail

Bureaux et espaces partagés

Dans les espaces partagés de bureaux, la qualité du travail dépend en grande partie du confort acoustique. C’est particulièrement vrai quand les utilisateurs ont des activités différentes, par exemple en coworking. L’isolation phonique aux limites extérieures du volume étant le plus souvent satisfaisante, on cherche plutôt à atténuer la propagation des sons à l’intérieur de l’open space et à traiter la réverbération sonore au plus près des utilisateurs. En opérant par sous-espaces fonctionnels, les solutions pour mobiliers, cloisons et panneaux Texaa permettent de gérer l’ambiance en traitant le bruit de fond pour l’ensemble du volume ou en créant des bulles de calme. La qualité de leurs formes et couleurs contribue également au confort visuel.

En savoir plus sur nos solutions : Panneaux acoustiques Stereo
En savoir plus sur nos solutions : Objets acoustiques Abso
En savoir plus sur nos solutions : Objets acoustiques Abso
En savoir plus sur nos solutions : Revêtements acoustiques Vibrasto
En savoir plus sur nos solutions : Revêtements acoustiques Vibrasto
En savoir plus sur nos solutions : Rideaux acoustiques et voilages Velio

Salles de réunion

L’acoustique de la salle est un facteur important pour la réussite d’une réunion : l’intimité doit être assurée pour que l’on puisse s’exprimer librement et la réverbération doit être maîtrisée pour éviter la fatigue et les malentendus. C’est un défi en soi dans ces salles souvent constituées de cloisons vitrées, de murs nus ou d’écrans blancs qui génèrent des effets de mur à mur. Sur tous ces plans, la gamme Texaa offre de nombreuses solutions : en plafond, aux murs ou en revêtement de mobilier. Devant le vitrage, une méthode plébiscitée consiste à traiter la réverbération avec des stores ou des rideaux performants qui permettent également de faire le noir lors des projections et contribuent même au confort thermique.

En savoir plus sur nos solutions : Panneaux acoustiques Stereo et Plafond Strato
En savoir plus sur nos solutions : Rideaux acoustiques et voilages Velio
En savoir plus sur nos solutions : Rideaux acoustiques et voilages Velio
En savoir plus sur nos solutions : Plafond Strato
En savoir plus sur nos solutions : Plafond Strato
Comment pouvons-nous vous aidez ? F.A.Q

Comment obtenir un devis ?

En contactant le chargé d’affaire de votre région par téléphone ou par email en précisant vos coordonnées et votre besoin.

Nous vous enverrons un devis rapidement.

Comment commander les produits Texaa ?

Nos produits sont fabriqués à la demande dans notre atelier et sont disponibles sur commande – il suffit de contacter le chargé d’affaire de votre région. Si vous avez déjà un devis vous pouvez aussi contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre devis).

Comment installer nos produits ?

Menuisiers et tapissiers sont compétents pour installer facilement nos produits.
Nous travaillons régulièrement avec certains d’entre eux que nous pouvons recommander. Si vous avez un prestataire de confiance nous pouvons l’accompagner. Nos schémas de montage sont visibles ici.

Une question technique ?

Toutes nos fiches techniques sont disponibles ici. Le chargé d’affaire de votre région peut aussi vous aider, n’hésitez pas à le contacter.

Puis je obtenir un rendez-vous?

Nos chargés d’affaires se déplacent quotidiennement sur les chantiers et chez nos clients. N’hésitez pas à les contacter en donnant vos disponibilités de préférence par email.

Délais de fabrication

Nos produits sont fabriqués à la demande. Nos délais de fabrication standards sont de 3 semaines pour la majorité de nos produits et à partir de 5 semaines pour les produits non standards. Nous faisons aussi régulièrement des miracles, n’hésitez pas à nous contacter.

Qui appeler ?

Pour obtenir un devis, un délai, une information technique nous vous recommandons d’appeler le chargé d’affaire de votre région en le localisant sur la carte.
Pour toute autre demande n’hésitez pas à nous contacter directement au 05.56.75.71.56

Votre commande en cours

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant votre commande merci de contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre commande).